“Il faut toujours connaître les limites du possible. Pas pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible dans les meilleures conditions.”

– Romain Gary

2003


Fondée en 2003 par Christina Riverin, NEXTMOOV s’est rapidement taillée une place remarquée dans l’univers global des communications marketing avec l’ouverture d’un premier bureau à Montréal, puis d’un second à Paris la même année. Pendant cinq ans, l’agence a créé des marques et conçu des campagnes intégrées pour BASE BOISSONS ÉNERGIES, JACOB BOUTIQUES, YELLOW, PLACE MONTRÉAL TRUST, SOFTIMAGE, LE CRYSTAL DE LA MONTAGNE et MONT-BLANC au Canada, ainsi que ETAM, MIM, CHANEL, CARTIER, LVMH et LANCEL à Paris.

 

2007


En 2007, NEXTMOOV, avec sa talentueuse équipe de dix personnes, unit ses forces à l’un des fondateurs de l’agence BOS de Montréal, ainsi qu’à deux autres petites agences, pour fonder l’agence de publicité TANK. La nouvelle agence remporte plusieurs nouveaux comptes, dont LA MONNAIE ROYALE CANADIENNE, VIDÉOTRON, UNIPRIX, LA CAGE AUX SPORTS, LE COMPLEXE DESJARDINS, ATRIUM INNOVATIONS, MILLER THOMSON, ABBOTT NUTRITION, et PFIZER. Rapidement, l’agence compte une cinquantaine de professionnels chevronnés dans les domaines du marketing, de la publicité et de la création. En plus d’être associée fondatrice de Tank, Christina occupe la vice-présidence stratégie pendant deux ans, puis assume la responsabilité de créer et superviser le département web et design de l’agence.

 

2009


En 2009, Christina, qui cherchait à retrouver la relation de proximité et l’approche plus personnalisée qu’elle aime entretenir avec ses clients, décide d’implanter un nouveau modèle d’agence plus flexible, plus organique, mais également plus entrepreneuriale et plus orientée vers les résultats. C’est ainsi qu’elle relance Nextmoov en version agence-boutique à la plus grande satisfaction de sa clientèle. Depuis ce temps, le modèle a fait ses preuves et plusieurs clients lui ont fait confiance, tels que DESJARDINS, UNDER ARMOUR, WESTCLIFF, TRANSCONTINENTAL MÉDIA, PUBLISAC, IVANHOÉ CAMBRIDGE, MONT SAINT-SAUVEUR, ATOUT FRANCE, PARC AQUATIQUE DU MONT SAINT-SAUVEUR, JOUVIANCE, MARRIOTT et plus récemment AÉROPORTS DE MONTRÉAL.

 

Le meilleur est à venir


Grâce à son modèle d’agence organique, NEXTMOOV se donne le privilège de structurer chaque mandat en sélectionnant rigoureusement les expertises internes et externes de façon à créer une synergie optimale pour chaque projet. Ce modèle unique d’agence permet de relever chaque défi avec les meilleurs éléments de l’industrie et de bénéficier d’un renouvellement constant de talents qui assure la fraîcheur de son produit créatif.
 
Pour y arriver, NEXTMOOV a développé une rigueur managériale absolue grâce à la présence à l’interne de stratèges et de gestionnaires solides, multidisciplinaires, et à l’écoute, dont la mission première est d’offrir un service clientèle exceptionnel tout en respectant les délais et les budgets des clients. C’est pourquoi aux yeux de ses clients, NEXTMOOV est le partenaire de confiance, le prolongement de l’équipe marketing communications en place, le conseiller avisé et le réalisateur d’ambitions.

Contact

Vous avez un projet en tête ?

Appelez-nous, envoyez-nous un petit mot, ou passez nous voir à nos bureaux dans le Vieux-Montréal. Il nous fait toujours plaisir de faire de nouvelles connaissances et bâtir des relations d’affaires enrichissantes et durables.

+1 514.903.9699