Agence officielle de l’équipe commerciale d’Aéroports de Montréal depuis 2015, NEXTMOOV a participé à la définition, la conception et le déploiement de plusieurs produits et services. L'Agence a également mis au point la nouvelle image de marque véhiculée à travers les principales pièces promotionnelles. NEXTMOOV s’implique autant dans la planification stratégique que dans la conception et la réalisation de toutes les activités de communication marketing du groupe.
Positionnement de la nouvelle application YULi, planification stratégique et média, conception et développement d’une campagne multiplateforme pour le lancement du produit (web, affichage intérieur, affichage extérieur, mobile, imprimé).
Conception et élaboration d’une campagne promotionnelle estivale pour diverses plateformes (web, affichage intérieur et imprimé) incluant le développement d’outils promotionnels.
Création de la toute première infolettre mensuelle : stratégie de contenus et planification éditoriale annuelle, définition de la charte graphique incluant la création d’icônes et d’imageries originales, intégration sur plateforme technologique et élaboration de stratégies de notoriété.
Conception de l’identité et l’image de marque d’un nouveau programme de performance pour les employés incluant la révision du nom et la définition de tous les contenus en collaboration avec le client, conception graphique, développement et animation de présentations internes et proposition d’objets promotionnels.
Conception publicitaire pour la promotion des offres de divers commerçants et déclinaisons sur plusieurs plateformes (affichage, imprimé et numérique).