Repositionnement stratégique et identité de marque pour la multinationale Atrium spécialisée dans la conception, la production et la distribution de produits naturels dans le domaine de la santé. NEXTMOOV a créé une segmentation efficace des diverses cibles B2B et B2C du groupe et développé la stratégie de marketing et de vente de façon à optimiser la performance des produits sur leurs marchés respectifs.

 

_POSITIONNEMENT
_IDENTITÉ VISUELLE
_IMAGE DE MARQUE
_SITE WEB
_SÉANCES PHOTO
_BROCHURE CORPORATIVE
_RAPPORTS ANNUELS
_DESIGN 3D
_PACKAGING

Création de la nouvelle identité, hiérarchie des marques, guide de normes. 

Brochures corporatives et rapports annuels, séance de photos des dirigeants et direction artistique, développement de différents concepts de présentation de l’offre et de la structure de l’entreprise.

Conception et développement du nouveau site web à la suite de la refonte complète de la marque.

Contact

Vous avez un projet en tête ?

Appelez-nous, envoyez-nous un petit mot, ou passez nous voir à nos bureaux dans le Vieux-Montréal. Il nous fait toujours plaisir de faire de nouvelles connaissances et bâtir des relations d’affaires enrichissantes et durables.

+1 514.903.9699