Repositionnement complet de la marque en 2008 incluant : redéfinition de l’offre Publisac, développement de la stratégie annonceur et consommateur, identité et image de marque, développement de l'offre et campagne publicitaire pour le lancement de la nouvelle marque.
 

_REPOSITIONNEMENT DE MARQUE
_IDENTITÉ ET IMAGE DE MARQUE
_SIGNATURE CORPORATIVE
_GUIDE DE NORMES
_CAMPAGNES PUBLICITAIRES
_SITE WEB
_POCHETTE CORPORATIVE
_BROCHURE
_DÉPLIANTS
_OBJETS PROMOTIONNELS

Stratégie de marque, conception d’une signature consommateur et d’une signature annonceur, élaboration du guide de normes.

Conception et développement des maquettes visuelles du site.

Design du nouveau sac et campagne de lancement.

Création d’un nouveau produit Publisac : conception de l’identité graphique et création d’un dépliant promotionnel pour la force de vente.

Création d’une marque Publisac hors Québec : identité et image de marque, création d’une série d’outils de communication, campagne publicitaire, magazine et communiqué de presse.

Contact

Vous avez un projet en tête ?

Appelez-nous, envoyez-nous un petit mot, ou passez nous voir à nos bureaux dans le Vieux-Montréal. Il nous fait toujours plaisir de faire de nouvelles connaissances et bâtir des relations d’affaires enrichissantes et durables.

+1 514.903.9699