Nous sommes fiers de vous présenter la version 2020 du rapport annuel des Aéroports de Montréal.

im_ADM_Rapport Annuel 2020_fb_linkein_1212.jpg

Après avoir conçu et déployé la nouvelle famille de marques ADM, YUL et YMX en mai 2019, NEXTMOOV réalise pour la troisième année consécutive la conception, la direction artistique et le design graphique du rapport annuel du groupe. Pour cette édition, nous avons voulu transporter le document à l’ère numérique, tout en conservant sa structure de base essentielle, un pas de plus dans l’engagement en matière de développement durable chez ADM. Un beau défi et un résultat qui reflète tout à fait l’identité de la marque, qui a traversé une année charnière en 2020, où la résilience des membres de l’organisation a définitivement été mise de l’avant.

D’ailleurs, saviez-vous qu’ADM, véritable moteur économique de notre ville, employait près de 800 personnes et permettaient à 13,000 personnes de travailler directement sur le site de l’aéroport à tous les jours avant la pandémie ? Sans oublier les multiples emplois créés grâce aux contrats octroyés à ses fournisseurs et partenaires comme nous qui avons à coeur son développement et sa croissance. C’est pourquoi nous encourageons nos gouvernements à réouvrir les frontières afin de stimuler l’économie et nous permettre à tous de parcourir le monde à nouveau.

NEXTMOOV est l’agence dédiée d’ADM et ses filiales depuis 2015. Nous avons ensemble surmonté de grands défis et traversé de belles étapes de croissance en accueillant le 20 millionième passager dans l’effervescence de 2019. Vivement un retour à la vie normale bientôt!

Précédent
Précédent

La campagne de NEXTMOOV pour l’AHGM bat son plein !

Suivant
Suivant

Une star montante des TI est née!