NEXTMOOV conçoit et développe une campagne de relance pour YUL Aéroport International Montréal-Trudeau.

Après plus de deux années remplies de défis, YUL Aéroport international Montréal-Trudeau retrouve son effervescence grâce à l’augmentation du nombre de voyages aériens partout sur la planète. C’est donc le moment idéal pour ADM Aéroports de Montréal de lancer une importante campagne de reconnexion avec ses passagers.

L’équipe de NEXTMOOV a voulu mettre l’emphase sur le service personnalisé offert par les employés de la communauté aéroportuaire de YUL, reconnu comme le troisième meilleur en Amérique du Nord aux «World Airport Awards » de par SkyTrax en 2021. En proposant la campagne « L’accueil à bras ouverts », l’agence mise sur la personnalité de la marque qu’elle a développée en 2019 et ses valeurs clés : initiative, générosité, ouverture, collaboration et passion.

Le concept met de l’avant plusieurs employés de l’aéroport œuvrant dans leur environnement et qui sont prêts à accueillir à nouveau les passagers à bras ouverts !

C’est ensuite, près de 250 exécutions qui ont été réalisées et déclinées sur de multiples plateformes numériques telles que La Presse+, Météo Média, Facebook Ads, Google Ads et La Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain pour n’en citer que quelques-unes, grâce à la stratégie de placement et d’achat média développé par Adviso, un autre partenaire d’ADM.

La campagne sera également relayée dans les médias sociaux de l’aéroport ainsi que ceux de l’agence. Nous vous invitons à aller les suivre afin de soutenir les nombreux efforts d’ADM pour livrer la promesse d’une expérience YUL « En mettre plein la vie ».

Suivant
Suivant

La campagne de NEXTMOOV pour l’AHGM bat son plein !