Atrium

Repositionnement stratégique et identité de marque pour la multinationale Atrium spécialisée dans la conception, la production et la distribution de produits naturels dans le domaine de la santé. NEXTMOOV a effectué une véritable transformation de la marque en restructurant chacune des filiales dans un tout différencié et cohérent afin de propulser Atrium dans sa phase accélérée d’acquisition. L’agence a notamment procédé à un audit de la marque avant d’en établir la stratégie, une segmentation efficace des diverses cibles B2B et B2C pour l’ensemble du groupe et développé toutes les stratégies de marketing et de communication de façon à optimiser la performance des produits sur leurs marchés respectifs.

    • Positionnement

    • Identité visuelle

    • Image de marque

    • Site web

    • Séances photo

    • Brochure corporative

    • Rapports annuels

    • Design 3D

    • Packaging

Création de la nouvelle identité, hiérarchie des marques, guide de normes.

Brochures corporatives et rapports annuels, séance de photos des dirigeants et direction artistique, développement de différents concepts de présentation de l’offre et de la structure de l’entreprise.

Conception et développement du nouveau site web à la suite de la refonte complète de la marque.

Précédent
Précédent

Lise Watier

Suivant
Suivant

Marriott