Finalta Capital
NEXTMOOV relève un beau défi de communication en lançant la campagne ultra ciblée et entièrement numérique de Finalta Capital à l’occasion du Sommet Vision PDG 2022 de l’AQT qui réunissait à nouveau les dirigeants des principales entreprises technologiques innovantes du Québec.
-
Analyse stratégique de marché
-
Conception de messages clés
Conception d’une campagne publicitaire numérique
Marketing numérique de performance
Planification et achat média
Création d’une landing page de campagne
Cette campagne de plusieurs semaines a eu pour mission de générer des rencontres avec des dirigeants d’entreprises techno avant, pendant et après l’évènement en attirant d’abord leur attention à l’aide d’accroches intrigantes qui font habilement levier sur les avantages distinctifs de la solution de financement spécialisée de Finalta.
Une fois interpellées les personnes ciblées sur LinkedIn et Google étaient dirigées vers une landing page qui met en valeur accroches les avantages propres à Finalta, mais surtout pour que les PDGs prennent rendez-vous directement avec les dirigeants de Finalta Capital.