TC Transcontinental

Repositionnement complet de la marque en 2008 incluant : redéfinition de l’offre Publisac, développement de la stratégie annonceur et consommateur, identité et image de marque, développement de l'offre et campagne publicitaire pour le lancement de la nouvelle marque.

    • Repositionnement de marque

    • Identité de marque

    • Guide de normes

    • Signature corporative

    • Site web

    • Pochette corporative

    • Brochure

    • Dépliants

    • Objets promotionnels

    • Campagnes publicitaires

Stratégie de marque, conception d’une signature consommateur et d’une signature annonceur, élaboration du guide de normes.

Conception et développement des maquettes visuelles du site.

Design du nouveau sac et campagne de lancement.

Création d’un nouveau produit Publisac : conception de l’identité graphique et création d’un dépliant promotionnel pour la force de vente.

Création d’une marque Publisac hors Québec : identité et image de marque, création d’une série d’outils de communication, campagne publicitaire, magazine et communiqué de presse.

Précédent
Précédent

Galeries de Hull

Suivant
Suivant

Breakfast Clubs of Canada